Algérie Foot – Une très grande surprise pour les fans de football égyptiens. L’équipe d’Égypte, déjà en grande difficulté suite à de nombreuses défaites, vient de faire une annonce qui pourrait grandement changer plusieurs paramètres au sein du collectif des Pharaons.
La fédération égyptienne de football a annoncé le départ de son entraineur actuel Ehab Galal suite à une très longue réunion des responsables de l’équipe ce jeudi. Un membre du conseil d’administration de la fédération égyptienne, Hazem Emam, a affirmé cela lors d’une conférence de presse : “Galal n’est plus entraineur de l’équipe nationale égyptienne après seulement deux mois de service.”
Le responsable a également surpris les fans égyptien en annonçant le potentiel retour de l’entraineur portugais Carlos Queiroz à la tête de l’équipe des Pharaons. Il affirme également qu’il y a déjà des contacts avec lui. Il est à noter que l’équipe de Mohamed Salah et ses camarades sont dans une situation difficile suite à leur défaite contre l’Éthiopie 2 buts à 0 lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations. Les égyptiens se sont également inclinés contre la Corée du Sud en match amical après une grosse défaite 4 buts à 1.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : l’espoir renait pour les algériens (Vidéo)