Algérie Foot – De drôles d’informations font surface au sujet du match barrage contre le Cameroun. L’équipe d’Algérie serait alors au cœur d’un énorme complot.
Ce complot concerne plus précisément l’arbitrage durant la double confrontation qui opposera l’équipe d’Algérie au rival camerounais. La rumeur concernant un arbitre non africain pour le match barrage s’est avérée fausse. Le spécialiste algérien Nedjm Eddine Sidi Othmane a alors évoqué une corruption au sein de l’arbitrage. En effet, selon le journalise, la section de la Confédération Africaine de Football (CAF) voudrait priver l’Algérie de la qualification au plus grand événement de football au monde qui aura lieu en novembre prochain au Qatar.
L’arbitrage : un nouvelle crainte pour l’équipe d’Algérie :
Sidi Othmane confirme ensuite que c’est la commission d’arbitrage de la FIFA qui désigne les juges du matchs. Mais tous les hommes sélectionnés s’avèrent être des africains mal réputés dans le domaine. Mise à part quelques uns, le spécialiste confirme que les autres arbitres sont prêts à faire les choix les plus sales afin de s’attirer les faveurs de la fédération africaine. Un soucis de plus pour le bataillon de Djamel Belmadi, qui n’a décidément pas de chance avec l’arbitrage ces derniers temps.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un international algérien inquiète vivement Djamel Belmadi