Algérie Foot – Contrairement aux joueurs des Fennecs qui se sont largement imposés dans leurs championnats respectifs, tel que Riyad Mahrez, Ismael Bennacer, Adem Ouanes, le nom d’un certain international algérien très connu manque à la liste. Cette absence inquiète beaucoup le coach national Djamel Belmadi.
Il s’agit de Sofiane Feghouli, joueur au club turc du Galatasaray dont la situation est assez inquiétante pour l’équipe d’Algérie. En effet, Feghouli souffre d’un cruel manque de régularité et ne joue plus la plupart des matchs de son équipe. Passant d’un joueur clé en début de saison à un joueur de réserve durant la 2ème partie de l’année, les apparitions de Feghouli sur le terrain se font rares. Il voit donc son temps de jeu nettement diminué et est estimé à seulement 97 minutes en 6 matchs.
Sofiane Feghouli est un élément important du jeu de l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi. Sa blessure avant la Coupe d’Afrique des nations à considérablement affecté ses performances et affecté négativement le collectif national. L’entraineur ainsi que les fans du bataillon des Verts craigne alors le manque de prestation du Fennec Feghouli, à peine trois semaines avant le tant attendu match barrage.
Lire également :
Joueur le plus sous-coté : ” c’est Riyad Mahrez “, selon une star mondiale