Algérie Foot – Dans une vidéo qui fait le tour de la toile, un coéquipier de Riyad Mahrez à Manchester City a été pris a partie dans une soirée en compagnie de sa mère et sa petite amie !
L’épisode désagréable s’est produit après la défaite de Manchester City à domicile contre Tottenham (2-3). Un résultat décevant pour les hommes de Pep Guardiola qui a suscité des critiques et donné de l’espoir à Liverpool dans la course à la Premier League. Toutefois, les Citizens sont toujours leader du championnat anglais malgré leur défaite face aux Spurs.
Par ailleurs, une vidéo fait le tour des réseaux sociaux dans laquelle on y voit le milieu de terrain offensif de Manchester City, Phil Foden, se battre avec un groupe d’hommes, et sa mère, Claire, est sévèrement battue après une altercation à l’AO Arena de Manchester. Claire Foden est vue en train d’affronter un groupe d’hommes après que l’un d’entre eux ait insulté son fils. C’est un moment choquant où un voyou frappe la mère du coéquipier de Riyad Mahrez lors d’une furieuse bagarre à l’extincteur. Le jeune joueur de 21 ans intervient ensuite pour tenter de repousser les voyous.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que la mère de Foden est prise dans un badinage violent. Un rapport du celebre quotidien britannique “The Sun”, indique que Claire Foden a déjà été impliquée dans une bagarre alimentée par l’alcool, laissant une femme avec des marques sur le visage.
Lire également :
Un autre international algérien fait face à de grosses difficultés et tracasse Djamel Belmadi !