Algérie Foot – Lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, Riyad Mahrez et son club Manchester City se sont imposés 7-0 contre Leipzig, et ce, au stade Etihad.
En effet, un geste d’Erling Haaland avec Riyad Mahrez après la fin du match a fait l’événement via les réseaux sociaux. Alors que le “Bulldozer” norvégien embrassait tout le monde, c’était au tour de la star algérienne qui lui serrait la main. Lorsqu’il s’est dirigé vers l’Argentin Julián Álvarez, Mahrez l’a tiré vers lui et l’a serré dans ses bras, ce qui a mis le champion du monde avec l’Argentine dans une position embarrassante, attendant qu’il lui serre la main.
HAALAND TRAIDOR, EL PUEBLO ARGENTINO NO PERDONApic.twitter.com/ImK7469JlX
— Manchester City Argentina (@_ManCityArg) March 14, 2023
Pour rappel, Erling Haaland a marqué cinq buts et était sur le point de marquer le sixième but et battre le record de Lionel Messi, qui a marqué le même nombre de buts en un match (face au Bayer Leverkusen), mais le coach espagnol Pep Guardiola a décidé de le faire sortir. L’international algérien Riyad Mahrez est entré en jeu en tant que remplaçant et a réussi à fournir une passe décisive.
Lire également :
L’AC Milan demande l’aide de Ismaël Bennacer pour recruter un international algérien