Algérie Foot – Outre Ismaël Bennacer, l’AC Milan veut recruter un autre international algérien. Il s’agit de l’ailier droit de West Ham United, Saïd Benrahma, selon “Sempre Milan”.
Selon la même source citant le site italien “SerieBNews”, la direction du club Rossoneri continue de planifier la saison prochaine et souhaite ajouter de nouveaux visages à une attaque en difficulté, une qui pourrait être sans Rafael Leao étant donné que l’ailier portugais a un contrat qui expire à l’été 2024 et qu’il n’a pas encore prolongé son contrat.
Une opportunité alléchante pourrait venir directement de la Premier League et notamment de Saïd Benrahma, un profil qui intrigue Paolo Maldini et Ricky Massara. Le Fennec DZ Ismael Bennacer pourrait tenter de convaincre son compatriote de jouer avec lui à Milan, et l’éventualité d’une relégation en Championship pourrait forcer la main des Hammers.
La valorisation de l’ancien homme de Brentford est d’environ 25 à 30 millions d’euros, mais le rapport indique que Milan pourrait insérer Alexis Saelemaekers dans une offre (si West Ham restait en Premier League) plus 10 millions d’euros en espèces. S’ils baissaient, le prix du joueur de 27 ans chuterait drastiquement, ouvrant plus de possibilités.
Lire également :
” Je suis content pour lui ” : propos très encourageants du coach de Werder Brême à Mitchell Weiser