Algérie Foot – Les responsables d’un club italien veulent recruter l’une des découvertes du sélectionneur national Djamel Belmadi, lors de l’actuel marché des transferts estival.
Il s’agit de l’international algérien Hichem Boudaoui, le milieu du terrain de l’OGC Nice. Selon le journal italien “Corriere dello Sport”, le joueur de 24 ans est sur le radar du club de Bologne. D’après la même source, la direction du club de Bologne a inclus le nom de du Fennec dans sa “short-list” de joueurs qu’elle souhaite faire venir cet été.
Il convient de noter que Boudaoui a un contrat avec le club français de Nice, qui expire à l’été 2027. Le fils du désert algérien, plus précisément de la région de Bachar, fait partie des découvertes du coach de la sélection nationale algérienne, Djamel Belmadi, où il l’avait convoqué en 2019 pour participer avec l’EN à la Coupe d’Afrique. D’ailleurs, c’était le premier titre qu’il portait après que les Verts aient remporté tous leurs matches, dont la finale contre le Sénégal.
De retour au club de Bologne, il avait auparavant intégré le joueur international algérien à la retraite, Mourad Meghni, entre 2002 et 2007.
Lire également :
À travers une story sur Instagram : Houssem Aouar surprend tout le monde (Photo)