Algérie Foot – À travers une story sur Instagram, l’international algérien Houssem Aouar a surpris tout le monde, quelques jours après la fin de la trêve internationale de la FIFA du mois de juin, et le début des vacances d’été.
En effet, le néo-fennec a profité de la période de repos que lui accordait la direction de son nouveau club italien, l’AS Roma, pour s’entraîner individuellement.
L’ex joueur de l’Olympique Lyonnais a commencé à préparer sa prochaine carrière de footballeur dans le championnat italien “Calcio”, où il a commencé à travailler dans une salle de musculation avant d’accéder à la compétition officielle, selon la story qu’il a publié sur son compte sur Instagram.
Le milieu de terrain algérien cherche également à offrir de grands niveaux, et à se préparer au maximum après l’avoir quelque peu perdu avec son ancien club, notamment dans la période récente où il est devenu en dehors des plans de son entraîneur.
Pour rappel, Houssem Aouar avait emporté un certain nombre de minutes avec la sélection nationale dans les jambes lorsqu’il a participé en tant que réserve au match de l’Ouganda (2-1) qui s’est déroulé à Douala au Cameroun, et à l’amical qui s’est déroulé au stade d’Annaba face à la Tunisie (1-1).
Lire également :
Youcef Atal rejoint-il le Bayern Munich .. ou plutôt le MC Alger ?!