Algérie Foot –Un autre club européen serait sur les traces de la récente découverte de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi.
La récente découverte n’est autre que le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Houssem Aouar. En effet, en fin de contrat à l’OL le 30 juin prochain, ce dernier a pris la décision de changer de cap pour la prochaine période de transfert estivale. D’après les informations publiées par Todo Fichajes, la nouvelle pépite de Djamel Belmadi, Houssem Aouar a récemment conclu un accord verbal avec l’Eintracht Francfort qu’il était censé rejoindre à l’issue de la saison. Un terrain d’entente trouvé mais regretté par le Lyonnais. Il a rapidement changé d’avis. Désormais, et contre toute attente, il souhaite rejoindre le Betis, là où il retrouvera Nabil Fékir. Un retournement de situation qui enchante les dirigeants de la formation andalouse, où l’optimisme est de mise.
D’après la même source, Aouar aurait exprimé sa préférence pour rejoindre le club espagnol du Real Betis, qui lui aurait proposé une offre alléchante et une garantie de temps de jeu en tant que titulaire, ainsi que la possibilité de jouer en Europa League.
Il est important de noter que Manchester United et l’AC Milan sont toujours en lice pour obtenir les services du joueur.
Lire également :
Du nouveau concernant le franco-algérien Rayan Cherki !