Algérie Foot – A seulement quelques jours des matchs barrages de la Coupe du monde qui opposeront l’équipe d’Algérie à l’équipe du Cameroun, un club du Golfe fait une mauvaise surprise au Cameroun.
A en croire le média Dzair Tube, le club saoudien Al Shabab a refusé que l’international camerounais John Mary rejoigne le camp préparatoire de l’équipe nationale camerounaise pour le match contre l’équipe d’Algérie lors des éliminatoires africaines pour la Coupe du monde au Qatar.
Le club saoudien Al Shabab a présenté ses excuses à la Fédération camerounaise de football, assurant que le joueur suit un programme de traitement intensif.
Le club saoudien a également indiqué sur sa page officielle avoir reçu une lettre de la fédération camerounaise afin que l’international camerounais John Mary puisse rejoindre la sélection camerounaise, mais ils ont refusé de le laisser partir.
En ce qui concerne la sélection algérienne, il semblerait que la liste élargie de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi verrait le retour de Adlène Guedioura, Ishak Belfodil, Oussama Darfalou, Mehdi Zeffane et Hicham Boudaoui. Ces derniers étaient absents lors de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun. Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi annoncera la liste définitive dans les prochains jours pour affronter le Cameroun lors des matchs barrages qualificatifs pour la Coupe du monde.
Lire également :
Match Cameroun Algérie : la FAF très inquiète affiche ses appréhensions