Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili est connu pour son talent la balle au pied sur les rectangles vert, mais également pour ses nombreux dérapages médiatiques qui font quasiment à chaque fois polémique. Un cadre de l’équipe du Maroc lâche une boulette dans le style du Fennec, et fait parler de lui.
La superstar internationale brésilienne Neymar prend la direction du Golfe, à Al-Hilal pour poursuivre sa carrière, avec un contrat astronomique à la clé. Faisant ses adieux à ses coéquipiers du Paris Saint Germain, dont le Lion de l’Atlas Achraf Hakimi, la vidéo de ce moment fort en émotion fait un buzz pour un commentaire loufoque du Marocain.
La superstar de l’équipe du Maroc a en effet conseillé son camarade brésilien de dire simplement “Al-Salam Alikoum” aux dirigeants saoudiens pour un bonus de 500 euros. Une façon ironique de se moquer de la stratégie qu’ont les clubs du Golfe pour ramener des stars du football, en proposant des salaires qui font tourner la tête. Une blague rappelant bien celle de l’international algérien Youcef Belaili, qui a déclaré dans une interview que l’argent du Qatar lui manquait énormément lors de son passage à Brest.
اللاعب المغربي #اشرف_حكيمي يثير الجدل في السعودية اثناء توديعه #نيمار في باريس
: قل لهم فقط " السلام عليكم " وسيعطونك 500 يورو اضافية.#الخليج24
#رساله_اليوم pic.twitter.com/FehPtMD4IC— الخليج24 (@khaleej_24) August 21, 2023
Lire également :
Alcool, manque de respect envers le drapeau de l’Algérie : Amoura au cœur d’un gros scandale (Vidéo)