Algérie Foot – À l’approche du Mercato hivernal, les spéculations s’intensifient autour de certains poulains de Djamel Belmadi. Alors que diverses rumeurs ont émergé ces dernières semaines, une surprise de taille est désormais évoquée.
Dans un peu plus d’un mois, le Mercato hivernal ouvrira ses portes, suscitant inévitablement de nombreuses rumeurs. Le PSG, après une transformation majeure lors de la dernière période estivale, est attendu pour poursuivre son chantier.
En effet, depuis plusieurs semaines, des bruits courent sur d’éventuels renforts, notamment du côté latéral gauche pour faire face aux incertitudes entourant Nuno Mendes, avec le nom de Rayan Aït-Nouri qui a circulé avant d’être démenti. Le milieu de terrain est également évoqué, avec Kephren Thuram parmi les noms cités. De plus, une attention particulière serait portée sur la pépite de Lille, Lenny Yoro, que le PSG ne souhaiterait pas laisser filer.
Toutefois, toutes ces hypothèses se heurtent à une réalité inattendue, révélée par L’Équipe ce mardi matin. Selon le quotidien, que ce soit pour le poste de latéral ou au milieu, le club de la capitale n’a pas l’intention de recruter ! En ce qui concerne le côté gauche, le PSG mise sur Lucas Hernandez et Nordi Mukiele en solutions de dépannage, avec le retour prévu de Nuno Mendes en février.
Pour le milieu de terrain, les dirigeants estiment avoir un effectif suffisamment étoffé et ne planifient pas de recrutement, d’autant plus que Warren Zaïre-Emery fera son retour après la trêve internationale. Une stratégie qui apporte une nouvelle dimension aux spéculations entourant le Mercato hivernal du PSG.
Lire également : Qatar : Galvanisé par Belmadi, Bounedjah marque un but stratosphérique (Vidéo)