Algérie Foot – Après un Championnat d’Afrique des joueurs locaux de très haut niveaux, Houssem Eddine Mrezigue, la découverte de Belmadi, veut aller tenter une expérience en Europe et il a plusieurs offres sur la table !
Le milieu de terrain algérien Houssem Eddine Mrezigue est de plus en plus convoité par les grands clubs européens. Le joueur de 22 ans a été découvert par le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, et s’est récemment illustré lors du Championnat d’Afrique des Locaux (CHAN) où il a été élu meilleur joueur par le comité technique de la Confédération Africaine de Football (CAF).
Selon des sources proches du média “Awras”, Mrezigue aurait décidé de quitter le championnat algérien à la fin de la saison en cours pour tenter l’aventure à l’étranger. Le joueur aurait déjà des offres de plusieurs clubs européens et arabes, notamment le club français de Nice qui cherche à renforcer son milieu de terrain en prévision du départ de sa star gabonaise Mario Lemina.
Le talentueux milieu de terrain a été convoqué par Belmadi à participer aux deux confrontations amicales contre la Guinée et le Nigeria en septembre dernier, et depuis lors, il n’a cessé de progresser. Mrezigue a une technique impeccable, une grande vision de jeu et une excellente capacité à récupérer le ballon, ce qui a suscité l’intérêt de nombreux clubs en Europe. L’avenir s’annonce donc radieux pour le jeune joueur qui est sur le point de franchir un nouveau cap dans sa carrière.
Lire également :
Équipe d’Algérie : deux internationaux accusés de trahison ripostent !