Algérie Foot – Alors qu’il a été relégué avec le SCO d’Angers, l’homme fort de Djamel Belmadi, Nabil Bentaleb ne sera certainement pas de la partie en Ligue 2 la saison prochaine. La sentinelle voit un nième club s’intéresser à lui et qui va formuler une offre dans les prochains jours dans les alentours des 6 millions d’euros.
Après la relégation de son équipe, Angers SCO, en Ligue 2 française, le milieu de terrain algérien Nabil Bentaleb devrait quitter le club lors de ce mercato estival. À 28 ans, l’international algérien suscite beaucoup d’intérêt sur le marché des transferts. Son contrat avec Angers expire en 2025, mais il semble peu probable qu’il reste avec l’équipe angevine.
Selon les médias français, Nabil Bentaleb est en pourparlers avec le club français, le Stade Rennais. Les responsables du club breton prévoient de faire une offre d’environ 6 millions d’euros au SCO d’Angers dans les prochains jours. À moins d’un changement de situation, tout laisse à penser que Nabil Bentaleb portera le maillot du Stade Rennais la saison prochaine. Cette transaction marquerait un nouveau chapitre dans la carrière d’un des cadres de l’équipe de Djamel Belmadi, lui permettant de rebondir dans un club de haut niveau en Ligue 1.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi reçoit une excellente nouvelle sur le remplaçant de Rais Mbolhi