Algérie Foot – Rayan Ait Nouri continue de louper des matchs avec les Wolves, et sa situation avec le club laisse à désirer. En effet, son entraîneur le met de côté depuis de nombreuses semaines et l’empêche de s’exprimer sur le terrain. Ainsi, un club d’Espagne pourrait redonner confiance à l’international algérien lors du prochain mercato estival.
Il s’agit du FC Séville, géant du football espagnol, qui semble être très intéressé par le profil du joueur. En effet, selon nos dernières sources, le défenseur aurait charmé les dirigeants du club de Liga au point que ce dernier étudie très sérieusement son dossier. Rayan Ait Nouri aurait donc l’embarras du choix entre la France, l’Espagne ou encore l’Angleterre cet été, lui qui ne risque pas de tarder aux Wolverhampton Wanderers.
Pour rappel, Ait Nouri a honoré sa toute première sélection avec le groupe de Djamel Belmadi en mars dernier et a même été titulaire lors du match aller contre le Niger à Alger. Le travail effectué sur le flanc gauche a totalement conquis le public algérien, et le jeune défenseur de 21 ans a même piqué la vedette à un certain Ramy Bensebaini. Il serait donc dommage pour le groupe de se priver d’un tel talent à cause d’un manque de temps de jeu, plus particulièrement avec une CAN qui arrive.
Lire également :
Humiliation de l’Algérie contre le Maroc : la FAF prend une décision radicale