Algérie Foot – L’équipe d’Algérie a subi une terrible défaite contre l’équipe du Maroc durant la CAN U17 au pays hier soir. En effet, les jeunes joueurs d’Arezki Remmane ont été disqualifiés de la compétition avec le lourd score de 3 buts à 0. Suite à ce bilan catastrophique, la FAF prend la situation en main.
Selon certaines sources proches, la FAF aurait décidé de virer l’entraîneur Arezki Remmane, coach de l’équipe des U17 d’Algérie, suite à la défaite contre le Maroc, mais aussi du niveau très discutable qu’a proposé ses joueurs lors de la compétition africain. L’entièreté du staff des U17 serait également sur le départ.
La Fédération Algérienne de Football de Djahid Zefizef devrait annoncer la nouvelle de ce changement dans l’équipe technique des jeunes dans les prochaines heures. A voir si les autres équipes d’Algérie seront concernées par ce grand chamboulement.
Pour rappel, le sélectionneur a déclaré en conférence de presse hier soir prendre toute la responsabilité de cet échec. Arezki Remmane a également souligné le fait que lui et son groupe ont beaucoup appris de leurs erreurs, tout en s’excusant auprès du public algérien pour cette déception.
Lire également :
CAN U17 / Algérie – Maroc : un arbitrage douteux fait scandale (Vidéos)