Algérie Foot – Malgré le fait que le Maroc lui court derrière, le joueur du Milan AC, Brahim Diaz continue d’ignorer les multiples appels de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMR) et opte pour l’Espagne.
Après des semaines d’incertitude et de supposée indécision envers la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le milieu offensif de l’AC Milan, Brahim Diaz (7 buts, 6 passes décisives en 44 matches toutes compétitions confondues), aurait pris la décision de représenter les couleurs de l’équipe nationale espagnole, selon les informations de Soccer212. D’après le média sportif marocain, la Roja serait devenue l’une des priorités pour ce joueur hispano-marocain qui compte actuellement une seule sélection en équipe première. Son autre objectif majeur est de s’imposer au Real Madrid après avoir été prêté deux fois consécutivement en Lombardie.
Malgré cette décision, le joueur de 23 ans a récemment été snobé par le sélectionneur espagnol, Luis de la Fuente. En effet, le technicien de 61 ans n’a pas inclus le joueur ambidextre dans sa liste des 23 joueurs qui affronteront l’Italie en demi-finale de la Ligue des Nations le 15 juin prochain, bien qu’il ait été initialement pré-sélectionné par le stratège ibérique. Malgré cette nouvelle déconvenue, Diaz semble avoir fermé définitivement la porte à la sélection marocaine dirigée par Walid Regragui et se concentrera uniquement sur son retour avec les champions du monde 2010. Une décision qui décevra certainement de nombreux fans au Maroc, d’autant plus que les dirigeants et les supporters ont longtemps fait de leur mieux pour attirer le natif de Malaga vers les demi-finalistes de la dernière Coupe du monde.
FIN DU FEUILLETON DIAZ 🚨
Le Real Madrid et surtout la Roja sont les deux défis que Brahim Diaz s’est lancé ! pic.twitter.com/7NNzYEVfgq
— SOCCER212 (@SCCR_212) June 1, 2023
Lire également :
L’OL choque l’Algérie sur le cas Houssem Aouar ! (Photo)