Algérie Foot – À quelques jours de l’annonce des joueurs convoqués en équipe d’Algérie pour le stage du mois de mars prochain, un joueur franco algérien figurerait bien sur la liste du sélectionneur national Djamel Belmadi.
Dans un mois, l’entraîneur national Djamel Belmadi rendra publique la liste des joueurs retenus pour le stage du mois de mars. Et ce, en prévision de la double confrontation face au Niger dans le cadre de la troisième et quatrième journée de la phase de poule des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023 reportée à 2024) qui se déroulera au pays de Didier Drogba, la Côte d’ivoire. Une liste qui tient en haleine la rue algérienne, impatiente de connaître sa composante qui devrait renfermer, comme annoncer par le sélectionneur national Djamel Belmadi, de nombreuses nouvelles têtes. “Il y aura des joueurs écartés et d’autres qui vont nous rejoindre lors du stage de mars prochain”, avait indiqué le premier responsable de la barre technique des Fennecs lors de la conférence de presse d’après match contre la Suède.
Dans ce sens, selon une source proche de coach Djamel, le milieu de terrain offensif de la formation française du SCO d’Angers, Himad Abdelli, figurerait bien sur la liste élargie du technicien algérien. De plus, le jeune joueur de 23 ans aurait de fortes chances de figurer sur la liste finale. Ainsi, l’ancien sociétaire du Havre AC pourrait fort probablement rallier le centre technique national (CTN) de Sidi Moussa dans quelques semaines, et faire ses premiers pas dans le groupe des champions d’Afrique 2019.
Lire également :
Équipe d’Algérie : C’est l’hécatombe pour Djamel Belmadi avant le Niger !