Algérie Foot – De nouvelles rumeurs fusent sur l’intervention de Djamel Belmadi pour réintégrer un fameux international algériens dans le bataillon des verts avant le match contre le Cameroun. Ces nouveaux détails voudraient que le coach algérien aurait orchestré l’arrivée du joueur dans le championnat algérien.
La signature de Adlène Guedioura au MC Oran a fait l’effet d’une bombe dans le championnat algérien ! Alors que cette nouvelle date de quelques semaines déjà, de nouveaux détails sont dévoilés sur les coulisses de cet étonnant transfert. C’est alors qu’on apprend que le sélectionneur national Djamel Belmadi aurait eu un rôle crucial dans l’arrivée de Guedioura à Oran. En effet, l’entraineur serait entrain de préparer un éventuel retour du défenseur algérien au sein de l’équipe nationale.
Le retour en Algérie de Guedioura et sa probable réintégration au sein des Fennecs pourrait alors apporter un soutien plus que considérable dans la ligne défensive algériennes. Etant un joueur très expérimenté, il pourrait alors se monter très bénéfique pour le jeu de Riyad Mahrez et de ses compagnons durant la double confrontation face au Cameroun, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2022.
Lire également :
Manque d’efficacité de Baghdad Bounedjah : Belmadi en serait-il la raison ?