Algérie Foot – Même si les postes en équipe nationale d’Algérie coûtent cher, mais avec la baisse des performances de certains joueurs, l’esprit de compétition a été rétabli. En effet, il y a un joueur franco algérien qui pourrait avoir une place dans la liste de Djamel Belmadi à l’avenir.
Il s’agit du jeune défenseur central du Paris FC, Samir Chergui (23ans) qui réalise une très bonne saison avec son club en ligue 2 qui va tout droit vers la ligue 1. Au fait, le PFC occupe la deuxième place au classement du championnat de France de deuxième division et pourrait accéder au championnat de France, Ligue 1 Uber Eats.
S’il lui arrivait d’accéder à la première division du championnat de France, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, pourrait le contacter afin de renforcer la ligne de défense des Verts et pour rivaliser avec les internationaux algériens Djamel Benlamari, défenseur axial du Qatar SC, et Aissa Mandi joueur du club espagnol, Villareal.
Le natif d’Arpajon est lié à Paris FC avec un contrat qui se termine en juin prochain, où il a rejoint l’équipe la saison dernière pour une valeur de 150K euros.
Lire également :
France : un joueur franco algérien sort son club du pétrin