Algérie Foot – Avec la fin de son contrat avec le Stade Brestois, le nom de l’international algérien Youcef Belaili a été associé à de nombreux clubs européens, notamment français, comme l’a révélé son père, qui est son agent.
Hafid Belaili, l’agent et le père du joueur algérien, a confirmé que son fils dispose de plusieurs offres de clubs français actifs en première division, soulignant au même temps que son fils attache beaucoup d’importance au renouvellement de son contrat à Brest. “Youcef s’est adapté à Brest et est à l’aise avec sa famille, et cela ne le dérange pas de rester avec lui pour une autre saison. Le président de Brest m’a approché après le match contre Monaco, et m’a proposé de prolonger le contrat, et maintenant j’attends de planifier une séance de négociation pour délimiter les choses.”
Selon le même porte-parole, l’attaquant d’El Khedra intéresse l’OGC Nice, pour qui joue le trio algérien : Youcef Atal, Hicham Boudaoui et Andy Delort. “Il y a plusieurs clubs qui veulent bénéficier des services de Youcef, dont les plus importants sont Nice, Lille et Toulouse, et la porte reste ouverte si les ambitions sportives sont plus grandes.”
Lire également :
Avenir Belaili à Brest : l’international algérien aurait pris sa décision !