Algérie Foot– Devenu indésirable du coté de l’AS Saint-Etienne, l’international algérien Ryad Boudebouz est très proche de la sortie, et pourrait quitter son club Stéphanois avant la fin du mercato. Le meneur de jeu pourrait rebondir au sein d’une autre formation française.
Arrivé à l’ASSE en juillet 2019 en provenance du Betis Seville pour 3,5 millions d’euros. Ryad Boudebouz n’est jamais vraiment parvenu à s’imposer dans le Forez. Possédant l’un des plus gros salaire du club, et de par la volonté de Claude Puel de rajeunir considérablement l’effectif des Verts, Riyad Boudebouz semble clairement faire partie des joueurs indésirables aux yeux du coach des stéphanois ( 711 minutes de jeu cette saison pour seulement une passe décisive).
En effet, à en croire Mohamed Toubache-Ter, un proche de l’international Algérien, l’idée de faire signer le natif de Colmar séduirait la direction sportive du club angevin.
Désormais âgé de 31 ans, et 25 fois international avec l’équipe d’Algérie (2 buts). Le joueur formé a Sochaux-Montbéliard, disparaît petit a petit des radars. Triste constatation pour un joueur aussi talentueux.
Rappelons que Gérald Baticle vient remplacer Stéphane Moulin a la tête du club angevin, qui a réussi a se maintenir en Ligue 1 Uber Eats.
Ryad Boudebouz & Angers.
Idée qui séduit la direction sportive du SCO Angers !! #AngersSCO #LaForceDuSCO #ASSE pic.twitter.com/ZHz3rnFPUK
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) June 8, 2021
Lire également:
Bentaleb devrait rebondir dans un gros championnat. Six clubs à l’affut ! (Foot Mercato)