Algérie Foot – Après l’international algérien Adlène Guedioura, maintenant vient le tour d’un autre international algérien d’intégrer un club local.
En effet, selon quelques presses algériennes, l’international algérien Saphir Taïder est sur le point de rejoindre le championnat d’Algérie de football. Les mêmes sources ont également confirmé que le président du Mouloudia Club Oranais, Youcef Djebbari, tente de convaincre l’international algérien Saphir Taïder de rejoindre le club lors de ce mercato hivernal.
Un autre ex-international algérien dans un club algérien ?
Il parait que Saphir Taïder arrivera cette semaine à Oran afin de signer son contrat et commencer à s’entraîner avec ses coéquipiers, notamment Adlène Guedioura. Il convient de rappeler que Saphir Taïder est actuellement sans club.
En ce qui concerne le joueur algérien Adlène Guedioura, ce dernier qui était libre de tout contrat après sa résiliation avec le club anglais, Sheffield United, a décidé de signer avec MC Oran (la direction du club algérien a annoncé, samedi 19 février 2022, son arrivée). Une première pour le joueur de 36 ans ! En effet, après une carrière lancée en France, son pays natal, il a voulu commencer une nouvelle aventure au sein d’un club algérien. Ainsi, à connaître une première expérience dans son pays d’origine, l’Algérie.
Lire également :
En cas de qualification à la CDM, Belmadi aura l’embarras du choix pour cette raison