Algérie Foot – Décidément, l’Algérie devient la bête noir du Maroc ! Un autre driver algérien étouffe de nouveau le sélectionneur des lions de l’Atlas !
Le choc maroco-marocain en Supercoupe de la CAF cette année a tourné en faveur de la Renaissance Sportive de Berkane. Opposés au Wydad Athletic Club ce samedi, les derniers vainqueurs de la Coupe CAF ont pris le meilleur sur les dernier vainqueur de la Ligue des Champions CAF en s’imposant (2-0) au complexe Moulay-Abdallah. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Cherki Al Bahri (32ème) et Sofian El Moudane (71ème) sur penalty.
Par ailleurs, il est à noter que l’entraineur du Wydad de Casablanca n’est nul autre que l’ex sélectionneur de l’équipe nationale locale du Maroc. Après avoir perdu face à l’équipe d’Algérie A’, drivée par l’ancien défenseur des verts Madjid Bouguerra, en finale de la dernière coupe Arabe des nations qui s’est tenue au Qatar, Houcine Ammouta s’incline donc une nouvelle fois face un coach algérien, Abdelhak Benchikha.
🏆 𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 #TotalEnegiesCAFSC 𝐂𝐇𝐀𝐌𝐏𝟐𝐎𝐍𝐒 𝟐𝟎𝟐𝟐! 🏆
🧡🤍🖤 pic.twitter.com/lmsv8oHWFW
— RS Berkane (@RSBfootball) September 10, 2022
Lire également :
” Je jouerai un jour au Real ” : un jeune international algérien s’enflamme (Vidéo)