Algérie Foot – Un international algérien voit grand et déclare qu’il peut bien évoluer sous la tunique blanche du grand club espagnol, quatorze fois champion d’Europe, le Real Madrid !
L’équipe nationale d’Algérie des moins de 17 ans a réalisé un match d’hommes face au Maroc lors de la finale de la coupe Arabe de la catégorie. En effet, les poulains de Rezki Remane sont allés au bout de leur rêve en allant décrocher le titre au terme d’une rencontre palpitante où les deux teams ont quasiment fait jeu égal.
Si les lionceaux de l’Atlas ont ouvert le score par Mahamed Archidi (51’) à la suite d’une balle arrêtée mal négociée par nos défenseurs, Tayeb Chehima a remis les pendules à l’heure à la 90e minute de la partie après une série de tentatives d’un côté comme de l’autre. Un but précieux juste avant le coup de sifflet final et direction les penalties. Durant la séance des tirs aux buts, les deux équipes ont raté les premières tentatives, mais les Fennecs ont réussi à remporter finalement la séance sur un score de 4-2 et prennent ainsi le titre à la fin d’un match qui s’est terminé sur une bagarre générale.
Par ailleurs, invité dans une émission de la télévision algérienne, l’international algérien U17 Younes Badani rêve grand. “Un jour je jouerai pour le Real Madrid et j’en suis sûr”, a déclaré le champion Arabe 2022.
Lire également :
Islam Slimani réagit après son petit pont sur Sergio Ramos (Vidéo)