Algérie Foot – Alors qu’il enchaîne les belles performances et brille en Europe, un attaquant force le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a l’intégrer dans ses plans !
À l’occasion de la neuvième journée de la Ligue 1 Uber Eats, le Toulouse FC a accueilli Montpellier au TFC Stadium ce dimanche après midi. Pour cette rencontre, le driver des Violets a encore une fois titularisé son international algérien U23, Fares Chaibi.
Le jeune talent de 19 ans seulement a attendu la demi-heure de jeu pour éblouir le stade et les supporters présents en tribunes par une magnifique frappe pleine lucarne, annonçant ainsi le troisième but des siens dans cette empoignade. En effet, à la réception d’un centre à ras de terre de Sylla dans la surface Paillade, Van den Boomen remise en une touche pour Chaïbi en retrait. Celui-ci reprend directement du droit et loge le ballon dans la lucarne droite.
C’est donc deux buts et deux passes décisives pour l’Algérie en sept match de championnat français cette saison. Grâce à ses belles performances dans l’élite française, le milieu de terrain offensif formé par le FC Lyon force le sélectionneur de l’équipe d’Algérie de garder un œil sur lui, pour pourquoi pas intégrer le groupe des champions d’Afrique 2019.
QUEL MAGNIFIQUE BUT DE L’INTERNATION U23 ALGERIEN FARES CHAIBI ! 🔥🇩🇿 pic.twitter.com/lmsV2kj497
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) October 2, 2022
Lire également :
L’Olympique Lyonnais offusque Houssem Aouar et l’éloigne de l’équipe d’Algérie !