Algérie Foot – Dans une interview accordée à Al Araby El Jadid, un ancien international algérien a évoqué l’affaire de l’attaquant du club français OGC Nice, Andy Delort, avec l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi.
En effet, l’ancien international algérien Mohamed Kaci-Saïd a accordé une interview à Al Araby El Jadid, où il a évoqué l’affaire de l’attaquant du club français OGC Nice, Andy Delort, avec l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi.
L’ancienne star de l’équipe d’Algérie, Mohamed Kaci-Saïd a également abordé le match de l’équipe d’Algérie face à la Tanzanie, ainsi que la victoire des Fennecs face à l’Ouganda. Il a révélé certains détails de l’affaire Delort, affirmant qu’il avait espéré qu’ils ne fuiraient pas dans les médias, et que cela resterait un secret entre le joueur du club français OGC Nice, Andy Delort et l’entraîneur des Fennecs.
L’ancienne star de l’équipe nationale algérienne a estimé qu’il aurait été préférable de trouver un moyen intelligent de justifier l’absence du joueur à l’époque, comme dire, par exemple, que Delort ne correspond pas à la stratégie, ou quoi que ce soit du genre.
Mohamed Kaci-Saïd a également envoyé un message direct à son compatriote Djamel Belmadi. Pour lui, l’électeur national ne doit pas écouter et regarder tout ce qui se dit, surtout dans de tels cas, soulignant qu’il y a des cas qui doivent être traités intelligemment.
Il a déclaré qu’il aurait aimé voir Andy Delort présent lors du match entre l’équipe nationale algérienne et le Cameroun, dans le cadre des matchs éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.
Mohamed Kaci-Saïd s’attend à ce que le retour de l’attaquant niçois, en septembre prochain, apporte un plus aux Fennecs, puisque tout est revenu à la normale entre lui et le coach algérien Djamel Belmadi.
Lire également :
Vahid Halilhodzic futur entraîneur d’un taulier de l’équipe d’Algérie ?