Algérie Foot – Après que le bureau fédéral de la fédération algérienne de football (FAF), ait dévoilé le nom du nouveau manager général de l’équipe d’Algérie, l’ancien sélectionneur algérien, ne s’est pas empêché de couvrir ce dernier d’éloges.
L’ancien coach de l’équipe d’Algérie, n’est autre que Rabah Saâdane. En effet, ce dernier a déclaré, lors de son arrivée en tant qu’invité de l’émission “STADE CAN”, que l’arrivée du nouveau manager est la meilleure chose qui soit arrivée à l’équipe.
“Dans ces circonstances, et à quelques instants du tour décisif de la Coupe du monde, la nomination de Zefizef est une excellente nouvelle… “Zefizef profitera à l’équipe nationale, il a une solide expérience, il connaît bien le football algérien et le football international, et il connaît bien l’Afrique, surtout les pays difficiles… Dans son travail avec Raouraoua, il avait beaucoup de mérite et il m’a personnellement beaucoup aidé dans mon travail, systématiquement parlant, quand j’étais l’entraîneur des Verts, et je suis satisfait de sa nomination.”,a-t-il souligné.
Il est utile de rappeler que Djahid Abdelwahab Zefizef était l’ancien vice-président de la FAF sous l’ère Mohamed Raouraoua, dès l’arrivée de Kheïreddine Zetchi, il est devenu président de la commission des finances.
Lire également :
Coupe du Monde, migrants clandestins algériens : des propos hallucinants de Gianni Infantino