Algérie Foot – Une ancienne vedette algérienne pourrait bien faire son grand retour en équipe d’Algérie. Ayant eu de nombreux désaccords avec le coach national Djamel Belmadi dans le passé, ce dernier pourrait faire le pas et réintégrer ce joueur au groupe des fennecs.
Selon certaines sources, l’entraineur de l’équipe nationale d’Algérie Djamel Belmadi aurait décidé d’ouvrir une nouvelle page avec l’attaquant de l’OGC Nice, Andy Delort. Fortement boudé par le sélectionneur à cause de son refus de jouer pour les Verts, désirant se concentrer avec son club, Andy Delort pourrait bien être de retour avec les guerriers du désert lors du prochain rassemblement de l’équipe nationale en septembre prochain.
Pour rappel, nous avions appris il y a quelques jours de cela que Andy Delort aurait pu faire partie du groupe pour les matchs de juin. Toutefois, l’international algérien a eu des empêchements d’ordre familial. Il est à noter que Delort est l’un des joueurs phare du club français de l’OGC Nice, et il a présenté un très bon niveau tout au long de cette saison de Ligue 1. Sa régularité et son expérience lui ont valu de nombreuses éloges de la part des spécialistes français.
Lire également :
Un très controversé joueur franco algérien aurait recalé Djamel Belmadi !