Algérie Foot – Un certain joueur franco algérien fait beaucoup parler de lui ces derniers mois. Cet ancien international des Verts entretient une relation électrique avec le coach des fennecs Djamel Belmadi. Pour le prochain rassemblement de l’équipe nationale, il aurait même recalé le sélectionneur.
Il s’agit bien évidemment d’Andy Delort, l’attaquant algérien de l’OGC Nice qui a été exclu du groupe par Djamel Belmadi. Pour rappel, la raison de cette exclusion est le refus de Delort de jouer avec l’équipe d’Algérie, voulant plus se concentrer avec son club. Toutefois, Belmadi semble avoir changé d’avis sur son cas. Selon certaines sources, le sélectionneur algérien aurait fait appel à Delort, mais ce dernier aurait décliné l’invitation.
La raison de l’absence de l’international algérien serait à cause d’un empêchement d’ordre familial. Il est à noter que Andy Delort est une star au sein du club de Nice. Très important et régulier, l’attaquant marque beaucoup et fait souvent parler de lui en Ligue 1. D’autant plus que l’entraîneur de Nice, Christophe Galtier, avait déclaré : “Delort est un vrai collègue dans tous les sens du terme. Les autres joueurs devraient en effet s’inspirer de son esprit combatif et de sa forte personnalité.”
Lire également :
Une autre sortie lunaire de Riyad Mahrez fait le buzz (Vidéo)