Algérie Foot –Après la défaite de l’équipe d’Algérie face a la Guinée équatoriale, Ahmed Hossam Mido tacle les fennecs
En effet, L’ancienne star des pharaons s’est exprimée au sujet de la défaite de l’équipe d’Algérie contre la Guinée équatoriale. Affirmant que ce scénario était bénéfique pour l’équipe égyptienne. “Tous les analystes s’attendaient à ce que l’Algérie domine son groupe et affronte l’Egypte au deuxième tour. Maintenant la question est totalement différente” a-t-il déclaré.
D’après lui, les Pharaons devraient affronter la Sierra Leone, la Guinée équatoriale ou la Côte d’Ivoire, omettant complètement l’équipe d’Algérie. L’ancien international espère que son pays n’affronte pas la Côte d’Ivoire et va jusqu’à dire, qu’affronter la Guinée ou la Sierra Leone ouvrirait la porte à la consécration du huitième titre pour l’équipe égyptienne.
Pour rappel, l’équipe égyptienne avait perdu lors de sa première rencontre face au Nigeria (0-1). Puis elle a remporté la deuxième contre face à la Guinée-Bissau avec le même score d’un but à zéro (1-0). Celle-ci affrontera le Soudan lors de son troisième match.
Quant à l’équipe nationale de l’Algérie, les verts n’ont qu’une option pour se qualifier au second tour, remporter la troisième rencontre face à la Côte d’Ivoire.
Lien également :
Combines contre l’équipe d’Algérie ? Samuel Eto’o monte au créneau et clashe Mido
