Algérie Foot –Le journaliste Adolarc Lamissia lâche une bombe de gros calibre au sujet du présidente de la fédération camerounaise de football. L’équipe d’Algérie est impliqué.
En effet, Le média “Actu Cameroun” a cité une déclaration du journaliste Lamissia où il démentit les dire de l’ancien attaquant de l’équipe nationale égyptienne Mido ; “J’ai parlé à Eto’o. Il m’a dit : « Je n’ai pas d’amitié avec Mido. Ma relation avec lui est superficielle, d’ailleurs nous n’étions jamais d’accord.»”. Lamesia a également déclaré que Samuel Eto’o n’entretient pas de bonnes relations avec les pays nordiques. “Il n’aime pas les hommes du Nord”
Pour rappel, Ahmed Hossam Mido a fait polémique dernièrement, en raison de sa déclaration, ou il avoue avoir convenu avec Eto’o d’organiser un match pour exclure l’Algérie. Effectivement, l’ancienne star égyptienne a reconnu avoir comploté avec les deux stars camerounaises, Eto’o et Song, lors de Cannes 2004. “À la Can 2004, l’Algérie affrontait le Zimbabwe, et nous avons affronté le Cameroun”, a-t-il déclaré sur une chaine TV égyptienne.
Celui-ci contenue en ajoutant : “Le staff technique égyptien m’a informé que l’Algérie était à égalité. J’ai donc convenu avec Eto’o et Song, de terminer notre match sur une égalité, pour nous qualifier ensemble.”
Belmadi impose le respect
Tout de même, Mido a salué le professionnalisme dont a fait preuve le sélectionneur national Djamel Belmadi, après le match nul : “Belmadi a prouvé qu’il était d’un haut niveau, après s’être excusé pour le match nul de l’équipe d’Algérie contre la Sierra Leone”.
La star égyptienne a également ajouté: “Les déclarations de Belmadi indiquent son sentiment pour le peuple algérien, et j’espérais entendre des excuses de Queiroz au peuple égyptien.”
Algérie – Guinée Eq : La conférence de presse de Belmadi et Atal en intégralité
Lien également :
Carambolage lors du match Tunisie Mali : la CAF se prononce enfin !