Algérie Foot – L’ancien international marocain, Abdelslam Ouaddou, a exprimé sa solidarité avec le commentateur algérien de beIN Sports, Hafid Derradji, qui souffre au milieu d’une vive polémique à laquelle il a été exposé par certains Marocains.
Abdeslam Ouaddou a posté un tweet, dans lequel il a adressé un message fraternel fort à Derradji. “Frère Hafid Derradji, nous connaissons les méthodes racistes et xénophobes de ce groupe marocain, et je souffre aussi de leur haine. Chaque jour, une guerre électronique est menée contre tous ceux qui ne partagent pas leur idéologie.”
De son côté, le speaker algérien a réagi au message de solidarité et de soutien publié par l’ex apprenti coach de Belmadi en équipe d’Algérie. “Dans tous les pays du monde, les minerais ne tournent pas. Tu me donnes l’occasion de saluer et remercier tous ceux qui me soutiennent, avec la conviction que Hafid a beaucoup de considération pour ses frères marocains ainsi que leurs mamans”, a-t-il publié sur son compte Twitter.
Il est à rappeler que le célèbre commentateur algérien Hafid Derradji, se retrouve une nouvelle fois attaqué par les marocains. Cela fait notamment suite à une rumeur représentée par une capture d’écran (fausse conversation) de l’ancien speaker de l’ENTV, dans laquelle il a insulté les marocains.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Abdeslam Ouaddou terriblement lynché suite à son attachement aux verts !