Algérie Foot – Après que l’équipe d’Algérie U17 ait gagné la Coupe Arabe U17 face à l’équipe du Maroc, un ancien capitaine marocain a tenu à saluer la performance des Fennecs, mais malheureusement pour lui, il s’est fait rapidement tacler par ses compatriotes.
En effet, l’ancien capitaine du Maroc Abdeslam Ouaddou a tenu à saluer la performance de l’équipe d’Algérie lors de la compétition. “Félicitations à nos frères Algériens pour la victoire en coupe ARABE U17 et bravo à nos lionceaux pour leurs efforts et abnégation. Les 2 équipes ont livré un beau duel Nord africain, ce sont des matchs dans lesquels il y a naturellement des motifs de satisfaction tant sur le plan Sportif que mental. Une pensée à Monsieur Zetchi Président du Paradou fc et ex Président de la FAF, précurseur de la politique de formation dont l’élaboration de plusieurs projets d’académies fédérales sur le territoire national qui commencent à porter leurs fruits. 5 joueurs issus du Paradou FC titulaires et plusieurs autres joueurs issus des académies fédérales. Vive la fraternité, vive les valeurs du Sport.”, lit-on sur son compte Facebook.
Ses compatriotes par contre n’étaient pas du même avis que lui. Ils n’ont pas hésité à le tacler dans les commentaires. Voici quelques commentaires des internautes :
“C’est pour cette connerie que le chauffeur de oujda ta bouclé la gueule”
“C’est la honte !!!! Ils ne méritent pas les félicitations et toi aussi tu ne mérites pas le respect du peuple marocain malheureusement tu as perdu l’image de notre ancien joueur de l’équipe nationale !!!!”
Lire également :
Équipe d’Algérie : une décision étrange de Djamel Belmadi suscite la polémique