Algérie Foot – Le milieu de terrain international algérien de Twente Ramiz Zerrouki, s’est blessé sur un contact avec un joueur adverse en début de seconde période contre Lazio (0-1), samedi soir au stade De Grolsch Veste, dans un match amical.
Le milieu algérien a dû sortir sur civière à la 67e minute face aux Aigles. Il a été remplacé par Mees Hilgers. Zerrouki s’est visiblement blessé au genou, selon la presse locale. Cette blessure arrive à un très mauvais moment, puisque le joueur formé à l’Ajax Amsterdam est devenu un cadre dans l’effectif de l’entraineur Ron Jans. Il a même récemment porté le brassard de capitaine lors des matchs amicaux de Twente.
Zerrouki (23 ans) devra passer des examens médicaux approfondis pour connaître avec exactitude la nature de sa blessure et éventuellement la période de son indisponibilité. Sa présence pour la première journée du championnat hollandais face à Fortuna Sittard (14 aout) est compromise. Ramiz Zerrouki a été étincelant lors de la phase de proration de Twente. Il a d’ailleurs inscrit deux doublés.
À quelques semaines du début des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, le sélectionneur Djamel Belmadi risque de perdre un joueur important.
Lire également :
Manchester City : Pep Guardiola en colère contre Riyad Mahrez ? (Photos)