Algérie Foot – Le rappeur franco-sénégalais, Élie Yaffa, dit “Booba”, a adressé un message fort à la star française, Kylian Mbappé, d’origine algérienne du côté de sa mère.
La star numéro 1 de l’équipe de France a été taquiné par l’icône du Rap FR en évoquant l’Algérie. En effet, Booba a publié une vidéo via une story sur Instagram dans laquelle un sosie de Kylian Mbappé était en train de danser. L’interprète de “AC Milan” et “Caramel” a profité de cette vidéo pour piquer le joueur du Paris Saint-Germain. Le fondateur du 92i (collectif de rappeurs et un label de hip-hop français) a écrit au-dessus de cette vidéo : « Il chante la Marseillaise ! L’hymne des colons. L’hymne de ceux qui ont voulu prendre l’Algérie !!! »
En vrai, la relation entre les deux hommes s’annonce tendue. Avant que Booba ne publie cette story, il avait posté une autre vidéo des joueurs de l’équipe de France, alors qu’ils chantaient un morceau lui appartenant, à l’exception de l’ancien joueur de l’AS Monaco. Le rappeur a carrément taquiné le jeune de 24 ans. « On te voit Kyky, tu ne chantes pas. C’est pour ça que tu ne gagnes pas !!! », a écrit le chanteur hip-hop avec humour.
.@KMbappe On te voit Kyky tu chantes pas c'est pour ça tu gagnes pas!!! 🤣🙌🏾🏴☠️ #lesvainqueurslécrivent #tesunbonquandmême #maistuchantespas #cestpourçatugagnespas #tupréfèresenvoyerdesnudes #kykydoyouloveme #92iveyron #allezlesbleus #LPNJF pic.twitter.com/GWmvVvN5GZ
— Booba (@booba) December 20, 2022
Lire également :
France ou Algérie : nouveau rebondissement stratosphérique pour Amine Gouiri