Algérie Foot –L’équipe d’Algérie peut désormais sortir du cauchemar du poste d’arrière gauche, et trouver des alternatives dignes pour concurrencer la pépite de Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini.
En effet, le sélectionneur Djamel Belmadi a plusieurs fois essayé de trouver un concurant pour Bensebaini au poste arrière gauche, mais en vain. Les joueurs désignés par l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, à savoir Mohamed Fares qui évolue au club italien Lazio, Elias Chetti, joueur de l’Espérance de Tunis, et Ayoub Abdellaoui, ancien joueur suisse du club FC Sion, n’ont pas étais à la hauteur de ses attentes.
Cependant, les médias citent les noms de trois joueurs binationaux susceptibles de mettre fin au cauchemar de l’équipe nationale, et de concurrencer la star des Fennecs, Ramy Bensebaini.
Rayan Ait-Nouri :
Âgé de 20 ans, Rayan Ait-Nouri a réussi à attirer les regards des supporteurs anglais, avec ces merveilleuses prestations au sein du club Wolverhampton.
Le natif de Montreuil a réussi aussià inclure son nom dans les 100 meilleurs talents du monde, après que la presse italien l’ait nommé pour remporter le titre du Golden Boy.
Yanis Hamache :
Âgé de 22 ans, Yanis Hamache a rejoint le club portugais Boavista en 2020, où il a réalisé 6 buts en 24 matches.
Le natif de Marseille a parvenu à s’identifier comme l’un des meilleurs ailiers gauches du championnat portugais, ce qui a augmenté sa popularité au sein des supporteurs.
Yasser Larouci :
le joueur de 20 ans a réussi à se démarquer avec les équipes jeunes de Liverpool, avant de se dénicher une place avec la première équipe.
Optant pour un temps de jeu important la prochaine saison, Yasser Larouci a refusé de prolonger son contrat au sein des Reeds, et a préféré déménager au club français Troyes.
Lire également :
Bennacer auteur d’un geste très classe envers le marocain Achraf Hakimi !