Algérie Foot – Le milieu de terrain algérien de l’AC Milan, Ismael Bennacer, a vite apporté son soutien au marocain Achraf Hakimi. Ce dernier a été sifflé par une bonne partie du public installé au stade Bloomfield de Tel-Aviv.
Le Paris Saint Germain et Lille se sont affrontés dans le cadre du Trophée des Champions, ce dimanche soir à Tel-Aviv. Aligné d’entrée coté parisien, Achraf Hakimi a été sifflé dès le premier ballon touché. Un accueil houleux de la part du public israélien, qui dépasse bien évidemment de loin le cadre du football. En effet, en mai dernier, l’arrière marocain avait apporté son soutien à la Palestine dans sa guerre avec Israël, où la situation est toujours aussi tendue depuis des années. « Free Palestine », avait twitté, en mai dernier, l’ancien joueur du Real Madrid.
Sur son compte Instagram, l’international algérien, Ismaël Bennacer, a envoyé un message de soutien à Acharaf Hakimi. Une récente photo du marocain sous le maillot du PSG suivi d’un émoji de force et un cœur.
Bennacer on Instagram pic.twitter.com/Mp9vSUhJl0
— Milan Eye (@MilanEye) August 1, 2021
Pour le premier match officiel de la saison 2021-2022 en France. Le LOSC Lille, champion en titre, s’est imposé face au Paris Saint-Germain (1-0). Grâce à un sublime but signé Xeka, les Dogues remportent ainsi le premier trophée des Champions de leur histoire.
Lire également :
Manchester City : Mahrez envoie un message d’avertissement à Jack Grealish !