Algérie Foot– Le sélectionneur national, Djamel Belmadi s’apprête à insuffler du sang neuf à l’équipe d’Algérie, du changement arrive. Suite à la sortie hâtive des fennecs, dès le premier tour du tournoi continental. Après deux défaites contre la Guinée équatoriale 1 – 0 et la Côte d’Ivoire 3 – 1, et un match nul et vierge avec la Sierra Leone.
En effet, Belmadi doit raviver l’esprit de compétition au sein de l’équipe nationale. Dans ce rapport, le média ” WinWin ” énumère 3 noms désignés pour apporter un plus pour l’équipe d’Algérie. Lors des matchs de barrage contre le Cameroun. La Fédération algérienne de football, en collaboration avec Belmadi, cherchera à convaincre ces joueurs de porter le maillot des fennecs.
Yacine Adli est une option en or au milieu de terrain pour l’équipe nationale
La star du club français de Bordeaux, Yacine Adli est l’une des solutions attendues pour Belmadi au milieu de terrain. Il possède les mêmes caractéristiques que Sofiane Feghouli. Il est doué pour jouer à la fois un rôle défensif et offensif. Adli joindra officiellement l’AC Milan la saison prochaine après avoir terminé la saison en cours avec Bordeaux. Une solution forte aux problèmes du milieu de terrain algérien en termes de construction offensive, comme il s’est avéré lors de l’Africain 2021 Coupe du monde,
Rayan Aït-Nouri ou Ramy Bensebaini pour le poste d’arrière gauche de l’équipe d’Algérie
Rayan Aït-Nouri, la star de Wolverhampton Wanderers, est le candidat le plus en vue pour entrer dans les comptes de après la Coupe du monde, au regard de l’évolution remarquable de la star prometteuse de 20 ans, depuis qu’il a rejoint le club anglais en provenance du club français d’Angers. La Fédération algérienne de football avait précédemment pris des contacts avec Aït-Nouri, celui-ci n’a pas encore décidé de son avenir international. Alors que l’Algérie est sur le point de se à la Coupe du monde Qatar 2022.
Un atout pour relancer les options offensives de l’équipe d’Algérie : Billal Brahimi
Le transfert du prometteur joueur algérien Billal Brahimi au club français de Nice, lors du Mercato d’hiver. Après avoir passé seulement 6 mois avec SCO d’Angers en Ligue 1 Française, ce qui confirme le potentiel de cette étoile montante (21 ans). Brahimi n’a pas encore officiellement choisi l’équipe qu’il représentera au niveau international. Cependant, des sources proches du joueur, ont révélé qu’il rêve de jouer avec les fennecs.
Lien également :
Match barrage Algérie Cameroun : Samuel Eto’o envoie un message très étonnant aux algériens