Algérie Foot – Alors que l’équipe d’Algérie passe par des moments difficiles, des révélations chocs viennent de tomber au sujet de plusieurs cadres de Djamel Belmadi !
Après avoir été accroché par les Aigles du Mali au Stade Miloud Hadefi de la ville d’El Bahia (1-1), les Fennecs se sont incliné face à la Suède sur le score de deux buts à zéro, et ce, sur la pelouse de l’Eleda Stadium de Malmö. De ce fait, les coéquipiers de Riyad Mahrez ont donc clôturé cette année 2022 cauchemardesque comme ils l’avaient commencer.
Le rendement a été rarement satisfaisant, et les plus pessimistes rappellent le chiffre de quatre défaites concédées en une année ! Du jamais vu depuis l’arrivée de Djamel Belmadi à la tête des verts en août 2018. Habitués à des exploits et victoires de leur sélection nationale, qui a dominé le continent africain pendant trois ans, les Algériens n’en finissent pas de déchanter depuis la grande déception de l’élimination en coupe du monde.
Par ailleurs, lors d’une émission sur le plateau de la chaîne de télévision privée “Al Watania TV”, les causes de cette mauvaise passe que traverse l’EN ont été évoquées. Dans ce sens, plusieurs cadres de coach Djamel feraient les patrons en équipe d’Algérie, à l’image de Riyad Mahrez, Youcef Belaili, et Ramy Bensebaini.
@musmaza7 #football #alg #bensbaini 🇩🇿🇩🇿
Lire également :
Coupe du monde 2022 : le Maroc lance une pique à l’Algérie (Photo)