Algérie Foot– D’après les sources de Moumen Ait Kaci, journaliste du “Buteur” trois joueurs de l’équipe nationale A seront bel et bien présents lors du match des locaux contre le Burundi le 16 Juin prochain, match qui aura lieu au nouveau stade d’Oran Mohamed Zabana.
En effet, il s’agirait de Abdelkader Bedrane qui sera accompagné de deux cadres de l’équipe nationale, notamment Baghdad Bounedjah et Youcef Belaili. Des renforts de taille au quels Madjid Bougherra, sélectionneur des A’ aura en sa disposition pour affronter la solide équipe du Burundi à Oran, une équipe qui avait tenu en échec les fennecs juste avant le début de la CAN 2019 dans un match de préparation au Qatar, sur le score de 1-1. Un premier match amical donc pour entamer les préparations pour la première édition de la Coupe Arabe 2021.
Pour rappel, l’équipe nationale algérienne devra se priver de ses joueurs évoluant en Europe pendant cette coupe arabe organisée au Qatar. Par contre, des joueurs qui exercent en Tunisie, Emirats, Qatar et Arabie Saoudite etc… seront sélectionnables en plus des joueurs du championnat algérien. Le coach pourra donc compter sur des joueurs comme Abeid, Tahrat, M’bolhi, Brahimi etc… en plus des trois premiers cités dans l’article.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Youcef Atal finalement d’attaque contre la
Tunisie ?