Algérie Foot – Le défenseur de l’équipe d’Algérie, Aissa Mandi, s’apprête à quitter son club espagnol Villarreal lors du mercato, à la recherche d’une autre expérience ou d’une autre équipe qui lui garantit de participer régulièrement après avoir souffert du banc.
En effet, l’international algérien intéresse trois clubs espagnols, selon ce qui a été révélé par la presse locale en Espagne. Selon “Fichajes”, Mandi pourrait être une surprise de Valence ou Almeria, en plus de son ancienne équipe, le Real Betis, lors de la prochaine saison, soulignant que ces équipes espagnoles souhaitent fortement signer le joueur cet été.
La même source a souligné que le roc de la défense des Guerriers du Sahara est un joueur adapté aux ambitions des clubs susmentionnés, car ils cherchent à renforcer leurs rangs avec un joueur fort dans la ligne de défense en prévision de la nouvelle saison, en particulier son ancien club, le Real Betis, qui connaît bien son potentiel, où il a joué pendant cinq saisons avec l’équipe andalouse.
Notons que le Fennec algérien a un contrat avec Villarreal jusqu’en juin 2025, et il a participé à 22 matchs officiels cette saison, dont 16 matchs auxquels il a joué en tant que titulaire, avec un total de 1605 minutes.
Lire également :
Houssem Aouar en équipe d’Algérie ? Un nouveau détail sème le doute