Algérie Foot – Plusieurs sources médiatiques ont révélé que le joueur franco algérien, Houssem Aouar, est plus proche que jamais de l’équipe nationale d’Algérie. En fait, de nouveaux détails sont apparus dans cette affaire.
A l’approche de la fin de son contrat avec l’Olympique Lyonnais, le joueur d’origine algérienne pourrait changer de cap, puisqu’il compte partir lors du Mercato estival en cours. Après avoir été admiré par le Real Betis, la Real Sociedad, FC Séville ou encore le FC Barcelone, le joueur de 23 ans intéresse également l’AS Roma, selon ce qu’a révélé le site “Maxifoot”, citant le journaliste italien de “Sky Italia”, Gianluca Di Marzio.
D’après la même source, le club italien a seulement pris des renseignements concernant la situation du Lyonnais.
Si cet accord se concrétise, ce sera une bonne nouvelle pour l’équipe d’Algérie, car s’il part au club de “La Lupa”, il s’éloignera de Jean Michel Aulas, le président de l’OL, qui lui met la pression pour choisir l’équipe de France, Comme c’est arrivé avec l’international français d’origine algérienne, Nabil Fekir, et donc il va se rapprocher davantage de la sélection nationale algérienne, dirigée par le coach Djamel Belmadi.
Lire également :
Mercato : Houssem Aouar dans la short-list du FC Barcelone ? la vérité éclate !