Algérie Foot – Auteur d’un niveau fabuleux cette saison avec l’AS Monaco, le jeune franco-algérien Maghnes Akliouche n’a pas encore tranché sur son avenir : défendre les couleurs de l’Algérie ou celles de la France.
En effet, aujourd’hui, jeudi 5 octobre 2023, de nouveaux rebondissements stratosphériques sont apparues concernant le Monégasque de 21 ans. Ce dernier a été convoqué par Thierry Henry, sélectionneur de l’équipe de France Espoirs, pour disputer deux matches des éliminatoires de l’Euro face à la Bosnie-Herzégovine et à Chypre. C’est ce qu’a annoncé la Fédération française de football sur son site officiel.
Voici la liste des joueurs de l’équipe de France Espoirs
Cette nouvelle n’a certainement pas plu aux Algériens, qui souhaitaient voir ce jeune homme prometteur porter leurs couleurs nationales. Néanmoins, ils gardent encore une lueur d’espoir, citant les joueurs Amine Gouiri et Houssem Aouar, qui ont décidé de changer de nationalité sportive et de rejoindre les Verts. “Pas de panique ! même Gouiri et Aouar ont rejoint l’équipe d’Algérie”, a commenté un internaute algérien sur la plateforme X. Tandis qu’un autre estime que Maghnes Akliouche et Rayan Cherki représenteront l’Algérie après les Jeux Olympiques. “Lui et Rayan Cherki viendront après la fin des Jeux Olympiques de Paris 2024.”
Lire également :
Manchester City est nostalgique : le club rend un vibrant hommage à Riyad Mahrez (Photo)