Algérie Foot – Le sélectionneur national Djamel Belmadi a reçu de très mauvaises nouvelles en provenance d’Europe, à quelques jours du rassemblement des Verts en septembre.
Il s’agit de l’international algérien Houssem Aouar, joueur de l’AS Roma, blessé la semaine dernière lors du match de son équipe face à l’AC Milan lors du choc de la troisième journée de la Serie A.
Selon les informations de “L’Equipe Foot”, le personnel médical de la FAF a été notifié par la direction du club italien que le milieu de terrain de 25 ans ne pourra pas se rendre en Algérie en raison de son incapacité à jouer, et à ce jour, aucune indication ne précise si Belmadi a donné son aval ou s’il maintiendra sa convocation pour le stage.
URGENT🚨| Une situation critique se déroule au sein de l'équipe nationale, avec une blessure risquant d'écarter Aouar du stage à venir ! 🇩🇿😢
– Le personnel médical de la FAF a été notifié par la direction de l'AS Rome qu'Aouar ne pourra pas se rendre en Algérie en raison de son… pic.twitter.com/KpreZZGTpy
— L’EQUIPE FOOT (@LEQUIPE__FOOT) September 3, 2023
Pour rappel, Houssem Aouar était titulaire lors de cette rencontre, mais il a été contraint de quitter le terrain seulement 30 minutes après le coup d’envoi en raison d’une blessure. En vrai, il était prévu que le néo-fennec ait une chance de s’intégrer pleinement à la sélection en septembre, avec l’objectif de renforcer la cohésion de l’équipe à l’approche de la CAN 2023 – Côte d’Ivoire (reportée en 2024). Cependant, avec cette blessure, il faudra attendre le rassemblement d’octobre.
Lire également :
Affaire Youcef Belaili – bagarre aux armes blanches : énormes rebondissements !