Algérie Foot – Proche plus que jamais de l’équipe nationale d’Algérie, le joueur franco-algérien Rayan Cherki a reçu déjà des critiques de la part des Français.
Après avoir été l’une des futures stars de l’équipe de France, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais est devenu un mauvais joueur… par hasard… avec la diffusion de la nouvelle selon laquelle qu’il est sur le point de rejoindre les Guerriers du Sahara.
En effet, le joueur prometteur a fait l’objet de vives critiques en France. On retrouve par exemple l’ancien international français Kévin Diaz, qui a commenté la décision du nouvel entraîneur des Gones, qui a vu que Cherki n’est pas un joueur de haut niveau. “Moi je veux vraiment pas m’acharner, mais au bout d’une semaine, Grosso a fait le constat que Cherki n’est pas un joueur de haut niveau. C’est ce que l’on dit depuis trois ans ! mais les gens ne veulent pas l’entendre. Moi j’ai rien contre lui. C’est un joueur il a le pied droit, le pied gauche, il a des qualités, mais il n’a pas assez de vitesse. Il n’est pas assez bon dans les choix qu’il fait, quand faire la talonnade, quand faire la passe, quand tirer, quand dribbler. Et aujourd’hui en une semaine on a le constat d’un entraîneur qui joue sa carrière et qui fait ce constat-là. C’est quand même triste !”, a affirmé l’ancien Monégasque via l’émission “After Foot”, diffusée sur RMC Sport.
@rmcsport 🗣💬 Kévin Diaz : “En une semaine, Grosso a fait le constat que Cherki n’est pas un joueur de haut niveau.” #OL #Lyon #Ligue1 #Cherki #After #TikTokSports #foryou #pourtoi
Lire également :
Le geste de grande classe de Riyad Mahrez envers le peuple saoudien