Algérie Foot – Le Borussia Mönchengladbach a annoncé vendredi que l’arrière gauche Ramy Bensebaini manquera le prochain match de coupe face au FC Kaiserslautern en raison d’une blessure musculaire à la cuisse.
En effet le joueurs formé au Paradou Athletic Club a été blessé lors du deuxième match amical de préparation d’avant saison de Mönchengladbach face au FC Viktoria Cologne.
Lors de la conférence de presse le nouveau coach autrichien du Borussia Mönchengladbach Adi Hütter a annoncé que l’international algérien âgé de 26 ans ne sera pas remis de cette blessure pour le match de lundi soir. Bensebaïni, avait raté les trois dernières rencontres amicales de son club à cause de ce claquage à la cuisse.
À noter que cette rencontre du premier tour de coupe d’Allemagne face à Kaiserslautern (3e division allemande) connaîtra plusieurs absences dont celle de Bensebaïni, que son entraîneur souhaite récupérer pour le premier match de championnat face au Bayern Munich le 13 août.
Concernant ses éventuels remplaçants, le technicien autrichien pourra compter sur deux jeunes joueurs de l’effectif, à savoir l’américain Joe Scally et le nouveau venu l’allemand Luca Netz.
On rappelle enfin que Ramy Bensebaini a des chances de quitter le club allemand cet été en direction de l’Italie, où les intéressés ont pour noms la Juventus de Turin et l’AS Rome.
Lire également :
OGC Nice : Youcef Atal dévoile son souhait pour la nouvelle saison