Algérie Foot – Les médias camerounais poursuit sa guerre contre l’équipe d’Algérie, avant le match aller du 25 mars.
Les médias camerounais ont accusé les Algériens de sorcellerie après que plusieurs joueurs de l’équipe du Cameroun aient été blessés avant de rejoindre l’équipe des Lions indomptables, en préparation du match contre l’équipe d’Algérie. “Il semble que les Algériens aient utilisé la sorcellerie. Il n’est pas possible de blesser deux joueurs clés, et notre gardien a été impliqué dans un accident de la circulation”, a écrit le journaliste Yassine Benlamnouar sur sa page Facebook, citant des médias camerounais.
En fait, le gardien camerounais André Onana a été impliqué dans un accident de voiture sur la route Yaoundé-Douala alors qu’il se dirigeait vers le camp de l’équipe nationale de son pays ce matin. Selon des informations camerounaises, le gardien de l’Ajax n’a pas été gravement blessé et effectuera des examens médicaux dans un hôpital à Douala.
Depuis le début des préparations du match des Verts, l’équipe camerounaise souffre de nombreuses blessures dans ses rangs, puisqu’il a été confirmé l’absence de Zambo Anguisa, le milieu de terrain du club italien, Naples, et de Moumi Ngamaleu, l’attaquant de le club suisse, Young Boys, officiellement issu du match aller contre l’Algérie en éliminatoires africaines.
Lire également :
Riyad Mahrez adresse un nouveau message aux supporters de l’équipe
d’Algérie