Algérie Foot – Sévèrement critiqué depuis plusieurs semaines sur son rendement en équipe d’Algérie, Youcef Belaili peut compter sur le soutien d’un homme fort à Djamel Belmadi. Il s’agit en effet du latéral gauche Ramy Bensebaini.
« Techniquement parlant, Youcef Belaïli est trop trop fort Allah y barek. C’est extraordinaire. Si j’ai un conseil à lui dire, concentre toi sur les entraînements et ton football. », affirmé le latéral gauche au sujet de Youcef Belaili.
Absent face au Mali à cause de sa contamination au Coronavirus, le latéral algérien devrait faire son retour face à la Suède. Ce qui devrait soulager Belmadi qui avait subi une avalanche de critiques suite au nul concédé face au Mali.
« J’aurais pu programmer un seul match lors de cette FIFA et aller en toute notre force de présence…On ne peut pas avoir l’opportunité de jouer plusieurs matchs amicaux pendant l’année. Celui face au Mali était une occasion pour donner la chance à plusieurs joueurs », déclaré Belmadi à la fin du match à Ennahar.
« C’est bizarre de recevoir autant de critiques…Si je n’essaie pas certains joueurs face au Mali, alors quand devrais-je le faire ? N’oubliez pas qu’on a eu en face un adversaire de qualité qui figure dans le top 10 africain. On doit être sage et qu’on ne dise pas n’importe quoi », a-t-il ajouté.
Lire également :
Bakary Gassama présent en coupe du monde : le Cameroun se réjouit et taquine l’Algérie