Algérie Foot – Lors d’une interview, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi s’est exprimé pour la première fois après l’amère défaite qu’ont connu les Verts.
En effet, lors d’une interview, le driver des Fennecs Djamel Belmadi a tenu à apporter quelques éclaircissements au sujet de l’international algérien Ahmed Touba.
“On me parle de Ahmed Touba qui a fait une bonne entrée… Ça m’étonne toujours quand ce sont des professionnels, des soi-disant professionnels, qui en parle, il aurait dû faire jouer Touba… Les sélectionneurs de plateau, les entraîneurs de plateau qui n’ont jamais entraîné qui que ce soit, même pas une équipe de U13 ou U15… Je parlais d’un joueur comme Ahmed Touba…, y a un début dans lequel il est arrivé, où on a discuté avant, il y a un long processus… On ne va pas tous les jours crier, voilà je travaille avec Ahmed. Voilà ce que je lui demande de faire et voilà ce qu’il fait. Il sait ce qu’on fait… Il y a une grande différence entre Ahmed Touba qui est venu il y a à peu près un an et demi et Ahmed Touba de maintenant… Déjà, on le voit dans les matchs avec son club… Trois jours avant le match, je lui ai dit que ton tour allait arriver très tôt, parce que ce que je vois là, m’intéresse… Mais peut-être que si je l’avais fait entrer plutôt dans le match, on aurait crié, c’est quoi ce joueur là. Il n’est pas apte à jouer dans l’équipe nationale… Les choses viennent avec le temps…”, c’est ce que le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a déclaré.
Lire également :
Un arbitre européen sanctionné à cause d’un international algérien ? Le verdict est tombé